Nous sommes fiers et heureux de vous proposer cette interview avec un ami de longue date, un athlète, un triathlète longue distance plus précisément : Johan Yvalun
Dans la vie, Johan a plusieurs casquettes, dont celle de triathlète sur de longues distances. En 2018, au moment de partir pour l’IronMan de Norvège, Johan a souhaité associer ses performances à notre combat en créant une collecte afin de rassembler des fonds pour notre association.Puis en se qualifiant pour les championnats du Monde de Kona, toujours en 2018, Johan avait relancé cette même collecte, nous permettant de financer la recherche contre la myopathie FSH.
Cette année, après de très belles performances, Johan s’est de nouveau qualifié pour Kona, à l’heure à laquelle nous écrivons ces quelques lignes, Johan est dans l’avion, direction Hawaï!
Alors que beaucoup crée des collectes pour financer le coût d’un IRONMAN, Johan a souhaité créer une nouvelle collecte, pour nous, pour soutenir notre combat, parce qu’ensemble, on est toujours plus forts!
Alors il nous tenait à coeur de vous présenter Johan, un ami cher à nos coeurs, membre actif de notre Team4DUX (ce collectif d’athlètes de haut niveau mobilisé pour le combat contre la myopathie FSH), et qui sait toujours trouver les mots pour décrire son souhait de nous soutenir en parallèle de ses défis sportifs, toujours aussi impressionnants.
Nous vous souhaitons une bonne écoute, n’hésitez pas à relayer cette vidéo ou même à participer à la collecte de Johan! Tous les dons sont reversés directement à notre association, direction la recherche, pour mettre KO la myopathie FSH!!
Encore 1000 Mercis à toi Johan, hâte de suivre à IRONMAN World Championship!Sky is the limit les ami.e.s !